пятница, 18 апреля 2014 г.

Знакомство



Comment t’appelles-tu? - Je m’appelle...

Ou habites-tu? - J’habite à Kiev (en Ukraine).

D’ou viens-tu? - Je viens du Canada.

Qu’est-ce que tu fais? - Je suis photographе.




Salut!
Bonjour! Bonsoir!
Comment ça va? - Ça va bien, et toi?
Ça va? - Comme si, comme ça (pas mal)
Ça me fait plaisir de te rencontrer.
Enchanté!
Au revoir
à la prochaine!



 – Salut!
 – Salut!
 – Comment ça va?
 – Ça va bien, et toi?
 – Oui, ça va! Comment t’appelles-tu?
 – Je m’appelle Marc, et toi?
 – Moi, je m’appelle Marie. D’ou viens-tu, Marc?
 – Je viens du Canada, je suis canadien, et toi?
 – Moi, je viens des Etats-Unis, je suis Américaine! Ou habites-tu?
 – J’habite à Quebec, et toi?
 – J’habite à l’universite Laval, je suis étudiante, j’étudie le français.
 – Toi, qu’est-ce que tu fais?
 – Je suis photographe, je travaille pour un journal.
 – Ça me fait plaisir de te rencontrer, Marc!
 – Moi aussi, Marie et au revoir!
 – Au revoir et à la prochaine!


Salut !
salut, bonjour, à bientôt et bonsoir,
à plus tard, à demain,
à tout a l’heure et au revoir

Salut je m’appelle Etienne,
alors comment tu t’appelle ?
Salut je m’appelle Emily,
Ça, c’est une amie, Adèle .

Salut !
bonjour, à bientôt et bonsoir,
à plus tard, à demain,
à tout a l’heure et au revoir

Enchanté, Emily et Adèle,
alors comment allez-vous ?
ça va et toi, Etienne?
pas mal, pas mal du tout !

Salut !
bonjour, à bientôt et bonsoir,
à plus tard, à demain,
à tout a l’heure et au revoir

Tiens, c’est un ami, Jeremy
Salut, je te présente
Emily, Adèle, c’est Jeremy
Et il a dix-sept ans.

Salut !
bonjour, à bientôt et bonsoir,
à plus tard, à demain,
à tout a l’heure et au revoir

Bonjour, Adèle et Emily,
alors vous avez quel age ?
Moi, j’ai dix-sept ans aussi,
Emily elle a seize ans.

Salut !
bonjour, à bientôt et bonsoir,
à plus tard, à demain,
à tout a l’heure et au revoir

Bien dit!


Комментариев нет:

Отправить комментарий